ALAIN GUILLOTIN

portrait alain guillotin 3

 

 

Après des études d’arts graphiques, il fonde son studio de création publicitaire.
Cette formation et une enfance baignée dans l’univers artistique lui ouvrent les portes de l’art. Il expose dans toute l’Ile de France ainsi qu’en province.

 

Aujourd’hui à la retraite, Alain Guillotin se consacre entièrement à son art. Il est un artiste aux multiples casquettes, à la fois peintre, sculpteur et photographe. Sa sensibilité et son inspiration doivent beaucoup à la femme.

 

Il présente aujourd’hui un travail épuré, allant vers l’essentiel, des visions inhabituelles, des angles de vues différents, il se laisse aller, à bon escient, dans le contraste des matières.

 

Maintenant bien connu des amateurs d’art équestre sa signature « équine » devient de plus en plus évidente et la suggestion du cheval est toujours au rendez-vous. Cette évocation graphique, presque minimaliste, donne à ces œuvres une forte personnalité et fera craquer tous les amateurs d’équitation.
Depuis quelques années, le thème de l’équitation lui donne l’occasion d’exposer lors de grands événements artistiques liés au monde du cheval (Saumur, Chantilly, Deauville …).

 

Contact : 06 07 46 80 82

 

agc.guillotin@gmail.com

 

www.studio-agc.com

 

 

guillotin1

 

guillotin2

guillotin3

guillotin4

guillotin5

guillotin6

Image au hasard

REGISS_2.jpg

Identification